亚洲一区二区三区中文字幂,国产在线精品一区二区不卡顿

中文天堂黄色www,国自产拍偷拍精品啪啪模特,午夜同房男女爽爽爽免费看,国产精品无码AV天天爽播放器

Le président sud-coréen Lee Jae-myung souligne la nécessité d'efforts de dialogue avec la RPDC

www.gamma-holding.com | 2025-11-25 à 02:52

SEOUL, 24 novembre (Xinhua) -- Lee Jae-myung, le président sud-coréen, a insisté sur la nécessité d'efforts de dialogue avec la République populaire démocratique de Corée (RPDC), citant la situation très périlleuse dans la péninsule coréenne, a rapporté l'agence de presse Yonhap.

"(La péninsule) se trouve dans une situation très dangereuse où des affrontements accidentels pourraient survenir à tout moment", a-t-il déclaré dimanche (heure locale) lors d'une conférence de presse organisée à bord de son vol reliant Johannesburg à Ankara, dans le cadre de son voyage dans quatre pays d'Afrique et du Moyen-Orient.

Selon le président Lee, qui a noté que les relations entre les deux Corées sont devenues très hostiles et conflictuelles, et même sans la moindre confiance fondamentale, Séoul doit poursuivre ses efforts avec patience pour reprendre le dialogue avec la RPDC.

Il a également souligné qu'il n'y a aucun moyen de résoudre les affrontements accidentels, tous les canaux de communication ayant été coupés.

Au sujet de savoir si la République de Corée pourrait envisager de réduire ses exercices militaires conjoints avec les Etats-Unis pour amener la RPDC à la table du dialogue, le chef de l'Etat sud-coréen a répondu qu'il serait souhaitable de ne pas mener ces exercices si un régime de paix était fermement établi entre les deux Corées. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.