亚洲黄色全色网,丁香五香天堂网,久久久久人妻一区精品孕妇

中文天堂黄色www,国自产拍偷拍精品啪啪模特,午夜同房男女爽爽爽免费看,国产精品无码AV天天爽播放器

Un vice-PM chinois appelle à renforcer les échanges économiques et commerciaux sur le continent eurasien

www.gamma-holding.com | 2025-11-19 à 10:26

(Xinhua/Zhang Ling)

XI'AN, 19 novembre (Xinhua) -- Le vice-Premier ministre chinois Ding Xuexiang s'est exprimé mardi lors de la cérémonie d'ouverture du deuxième Forum de la coopération China Railway Express à Xi'an, capitale de la province du Shaanxi, dans le nord-ouest de la Chine, appelant à un renforcement des échanges économiques et commerciaux, et à un apprentissage mutuel sur le continent eurasien.

M. Ding, qui est également membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a déclaré que la Chine accordait une grande importance au développement du China Railway Express, à savoir les services de trains de marchandises Chine-Europe.

En tant que projet phare de l'initiative "Ceinture et Route", M. Ding a souligné que le China Railway Express était devenu une marque logistique internationale caractérisée par son fort rayonnement, sa puissance motrice et son influence.

Selon M. Ding, la quatrième session plénière du 20e Comité central du PCC a élaboré un plan directeur pour le développement de la Chine au cours des cinq prochaines années, et a également pris des dispositions pour le développement du China Railway Express. La Chine est disposée à travailler avec toutes les parties pour défendre l'esprit de la Route de la soie et mener activement des activités de communication et de coopération, afin de promouvoir le développement du China Railway Express pour mieux faciliter les échanges économiques et commerciaux, ainsi que l'apprentissage mutuel sur le continent eurasien.

A cet égard, M. Ding a formulé des propositions en quatre points. Premièrement, il est nécessaire de renforcer l'interconnexion, d'approfondir la coordination et de renforcer la convergence des règles et des normes.

Deuxièmement, le China Railway Express doit renforcer la coopération et l'innovation, promouvoir l'application de technologies de pointe et nouvelles, et accélérer son développement dans le domaine de la numérisation et de l'intelligence, a-t-il fait savoir.

Troisièmement, il est nécessaire de renforcer le contrôle des risques, a estimé M. Ding, soulignant que le China Railway Express devait établir et améliorer le mécanisme de communication et de collaboration en matière d'application de la loi, promouvoir la connexion et le partage d'informations, et jeter des bases solides pour un développement sûr.

Quatrièmement, le China Railway Express doit renforcer le développement intégré, maintenir la stabilité des chaînes industrielles et d'approvisionnement internationales, et promouvoir la prospérité économique dans les régions situées le long des itinéraires, a ajouté M. Ding.

Tsoncho Ganev, vice-président de l'Assemblée nationale bulgare, a également pris la parole lors de la cérémonie d'ouverture. Après la cérémonie d'ouverture, M. Ding a rencontré M. Ganev et les deux parties ont échangé leurs points de vue sur les relations sino-bulgares et la coopération bilatérale.

Ayant pour thème "Connecter l'Asie et l'Europe pour un avenir partagé", le forum a réuni environ 450 participants, dont des experts, des universitaires, des entrepreneurs et des responsables gouvernementaux nationaux et étrangers, ainsi que des représentants d'organisations internationales. Fin

(Xinhua/Zhang Ling)

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.